Vis ma vie…

invit-anniv

Cette semaine fut un peu particulière car j’ai repris le travail mercredi. Nous cherchons tous à trouver nos marques à la maison. Pour Trésor mon coeur, la semaine fut dure très dure, même si l’acclimatation à la crèche s’est très bien passée  et qu’il est toujours aussi heureux de retrouver mes parents, le changement l’a chamboulé.

Alors qu’habituellement, l’expression dormir comme un bébé est faite pour lui, il a eu des nuits très difficile avec une apogée dans la nuit de jeudi à vendredi où  il n’a pas dormi plus de trois quart d’heure d’affilé. Nous avons donc  nous aussi accumulé pas mal de retard en terme de sommeil.

Ajoutons à cela, une grosse poussée dentaire, le stress de maman et cela donne un bébé tout perturbé et tout fatigué…

Pour le reste, il est trop tôt pour faire un premier bilan. Je suis épuisée comme quelqu’un qui a un certain nombre de nuits en retard. Je n’ai quasiment rien fait à la maison et il va falloir reprendre en main notre petite maison, parce que sinon ça va très vite être du grand n’importe quoi….

Bref, un gros besoin de sommeil à combler ce week-end et  un gros besoin de se retrouver tous les trois, d’autant plus que vacances scolaires obligent, la fille de Papa Liste arrive mercredi soir jusqu’à la fin des vacances.  Et évidemment, on a continué les préparatifs de l’anniversaire de Trésor mon coeur, même si ça n’avance pas aussi vite que je le souhaiterais. J’espère tout de même réussir à faire tout ce que j’ai prévu. En tout cas, les invitations sont prêtes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s